Devis de piscine gratuit dans le Var

 PRESTIGE PISCINE est né de l’association de deux passionnés de piscines.
Thierry GRENIER et Stéphane MONCHARMONT se connaissent depuis toujours. Ils sont cousins et ont, chacun de leur coté, poursuivi un parcours professionnel parallèle qui se sont unis le jour de la création de leur entreprise « PRESTIGE PISCINE ». Ils partagent  des valeurs qui conduisent la philosophie de « PRESTIGE PISCINE ». Chaque projet de construction de piscine, depuis la genèse de celui-ci est immanquablement pris au sérieux et développé comme tel jusqu’à son terme. Il est mené de façon méthodique, pragmatique et cartésienne, ne poursuivant qu’un but : la satisfaction du client. De nombreux témoignages en font foi.

Très jeune, Thierry , déjà doué pour le travail manuel, effectue son apprentissage dans la société « CONSTRUCTION AXONNAISE » important constructeur traditionnel de maisons individuelles installé à Château Thierry en Champagne. Onze années plus tard, il a gravi tous les échelons hiérarchiques. Aussi, quand Monsieur CAVIERRI, son patron, décide de créer une agence en région PACA, confie t’il tout naturellement la direction du « département » piscine à Thierry .
Ainsi, en juin 1993, Thierry et sa famille s’installent à BELGENTIER (Var) où ils vivent toujours aujourd’hui.
En 1998, sentant le moment venu, Thierry , avec la bienveillance de son patron, décide de créer son entreprise et de réaliser pour son propre compte, des piscines monobloc en béton armé dont il a acquis le savoir faire au cours de ses nombreuses années d’expérience.

Après un parcours scolaire classique, à l’âge de 16 ans Stéphane intègre le centre de formation de football d'un club professionnel, il y reste quelques années mais à 20 ans, réalise qu’il ne percera pas dans ce sport et décide de changer d'orientation.
Après plusieurs « petits boulots » obtenus grâce au football, Stéphane rencontre un entrepreneur qui croit en lui, et lui permet de s’installer à HYERES (Var) en 1988, ville où il se marie et a un enfant.
En 1997, il est embauché par le leader européen de la piscine en coque polyester. En janvier 2000, Stéphane devient associé égalitaire dans une société, leader sur son secteur géographique, de vente, d’installation et de rénovation de piscines.
Cette expérience lui permet d’évaluer les différents types de piscines présents sur le marché et d’en retenir le plus fiable. En 2009 Stéphane quitte sa fonction de gérant de cette entreprise pour PRESTIGE PISCINE où, c’était écrit, il devient associé à Thierry.

Chacun apporte ses propres compétences. Stéphane se chargeant plus particulièrement de la partie commerciale et administrative, Thierry étant le responsable technique des chantiers.

Pour leur plus grand bonheur et pour celui de leurs clients...